Orvis Pêche Mouche au SA.NA.MA 2019

Nous sommes heureux de vous annoncer la participation de l’équipe au Salon International de la Mouche Artificielle de Saint-Etienne les 23 et 24 février 2019.

Parmi les références qui seront exposées il y aura la nouvelle gamme CLEARWATER (cannes et moulinets), les nouvelles chaussures Pro Wading Boot réalisée en collaboration avec Michelin et la dernière gamme d’outils très qualitative.

Différents modèles de cannes Helios 3, Recon et Superfine seront présentés et vous pourrez les essayer sur les bassins de lancer situés dans le salon. Toute la gamme Orvis Ultra Light sera exposée et ce sera une bonne occasion de découvrir ces équipements techniques très légers (waders, chaussures, vestes, gilets et boîtes à mouche). De nombreux modèles de moulinets et de soies seront disponibles.

Venez rencontrer de véritables passionnés sur le stand Pacific Pêche  :

Claire Barret, pêcheuse à la mouche sèche et en nymphe à vue qui arpente les rivières de l’Est à la recherche de tout ce qui a des nageoires !

Matthias Parre, aussi passionné de pêche en sèche que de vidéo, il nous fait rêver avec ses images même pendant la fermeture.

Thibault Longis, entre les grosses truites et les thons rouges à la mouche, sa saison 2018 a été riche en émotions !

David Pinguet, sa passion pour la pêche de la truite le mène à voyager jusqu’en Islande pour tenter de battre des records…

Florian Caravéo, pêcheur compétiteur, il n’hésite pas à relever de nouveau challenge en eau douce comme en eau salée  !

Toutes les informations pratiques sur le salon sont ici www.sanama.fr

A très bientôt !

L’équipe Orvis Pêche Mouche

Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *