20ème SANAMA : une vraie réussite !

S’il y a un salon français où la passion de la pêche à la mouche est à l’honneur dans toute sa grandeur c’est bien le Salon International de la Mouche Artificielle de Saint Etienne ! L’équipe d’Orvis Pêche Mouche était très enthousiaste à l’idée de participer à cet événement incontournable pour de nombreux pêcheurs à la mouche.

La dernière fois que la marque Orvis était présente sur un grand salon de pêche à la mouche en France c’était au salon de Paris il y a plus de dix ans. Le 20ème SANAMA semblait être une occasion idéale pour présenter un stand 100% Orvis. Toute l’équipe tient à remercier chaleureusement les organisateurs de ce salon pour leur dévouement et leur accueil. Un grand merci aux visiteurs avec qui nous avons pris plaisir à échanger à propos du matériel et des techniques de pêche.

Voici quelques images du stand :

Thibault et le Ty Wheel
Une belle vitrine de boîtes Tacky, une autre vitrine bien remplie avec les moulinets Orvis et voilà Thibault qui soigne les derniers détails sur le stand avant l’arrivée des visiteurs.
Matt et Flo sur le stand
Matthias et Florian prêts pour accueillir et conseiller les pêcheurs.

Dès l’ouverture les visiteurs sont venus découvrir les différents produits exposés sur le stand Orvis.

stand-orvis visiteurs
De nombreux visiteurs se sont arrêtés sur le stand pour découvrir les différents modèles de cannes en exposition.
32 cannes Orvis exposées au 20ème SANAMA
32 cannes Orvis étaient exposées sur le présentoir. Helios 2, Helios 2 Covert, Recon, Superfine Glass, Superfine Carbone ou canne Clearwater, il y en avait pour tous les goûts ! Les espaces dédiés aux essais de cannes ont été très utiles pour tester ces différentes références.
Rayon wading et vestes
Voici un aperçu de la gamme 2017 Orvis avec différentes vestes de wading dont la nouvelle veste Clearwater.
Veste Orvis Clearwater
Nouveauté 2017 : la veste Clearwater Orvis fait peau neuve avec un textile imperméable et respirant souple très agréable à porter.
Chaussures de wading Orvis SANAMA 2017
Zoom sur les différentes chaussures de wading Orvis présentées au salon. Du modèle Encounter à semelles feutre au modèle Boa Pivot Vibram, il y avait de quoi trouver chaussure à son pied !
Thibault à l'essayage
Après les présentations, Thibault n’a pas hésité à faire essayer les vêtements et équipements de wading sur le stand.

Essayage de waders et de chaussures

Les salons sont toujours de bonnes occasions pour faire des essayages de waders et de chaussures. Faire les bon choix de waders et de chaussures de wading est un gage de confort à la pêche.

stand-orvis2

Avec le succès de ce 20ème SANAMA, l’équipe d’Orvis Pêche Mouche est très enthousiaste à l’idée de participer à d’autres salons en France.

Encore merci pour votre accueil et à très bientôt.

Thibault, Matthias, Florian et David.

Facebook

3 réflexions au sujet de « 20ème SANAMA : une vraie réussite ! »

  1. Je n’ai pas pu venir cette fois ci mais les photos du stand m’ont vraiement données envie de venir l’an prochain !! Félicitations.

    1. Merci Laurent ! Cette initiative collective a été une belle expérience et nous pensons déjà à la prochaine édition. Nous t’accueillerons avec plaisir sur le stand !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *